[Poésies Meurtrières] After Break Up (25/02/08)

Que dire de mes pensées en ce dur moment?
Quelles paroles pourront cela m'expliquer
Je voudrais connaître mes fautes, mes péchés
Trouver les sources de mon mauvais agrément.
Pouvoir simplement et cruellement comprendre
Et tourner péniblement la page, et m'étendre
Avant de repartir,essayer de me pendre
A ces derniers lambeaux de souvenirs tendres
Va!Poursuis ta route aimé, soleil brillant
Je reprends la vile mer,marin étouffant
Sous une coupole de ténèbres noires et obscures
Je ne te hais point! Mais lourde est Solitude
qui éclate mon coeur en morceaux éclatants
et fait paraître mes rayons de soleil illuminés
Comme de pâles rais aux reflets délavés.

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Faute de sens ...
BloggerTheme by BloggerThemes | Design by 9thsphere