[PM] Labyrinthe



Là où je vagabonde, ce labyrinthe

Naviguant entre la pierre, Dédale en ces murs

Emprisonné dans mes pièges contre-nature

Et la perspective de liberté m'éreinte


Il n'y a que les nuages pour me tenir compagnie

Et le reflet tricolore de ces soleils électriques

Qui changent sans cesse de nuance, à l'infini

Ils surplombent su haut d'un poteau anémique


Il n'y a qu'une foule de spectres comme confrérie

Vivant parmi les morts, ils auraient dû m'achever

Pourtant les caresses de leurs regards vides

Me ramènent à ma condition de vie


Il n'ya que des fantômes comme fratrie

Et je suffoque d'être ainsi différencié

Assassiné par d'ectoplasmiques poignards

De désinterêt,et agenouillé, hagard

Noyé sous ces effleurements d'yeux révulsés

Même mort parmi les morts, je suis encore impie


Là où j'erre, tentacules vernaculaires

Perdu dans ces rues, Dédale mais fier

Brûlé par ce kaleidoscope électrifié

Je veux me libérer mais je ne peux voler.

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Faute de sens ...
BloggerTheme by BloggerThemes | Design by 9thsphere