Le Blog au frigo ...

Comme vous avez dû sûrement le remarquer,je ne poste plus rien depuis un certain temps...
Enfin,à part une introduction,je n'ai rien posté du tout en fait.
La faute...Au manque de temps et aux circonstances.
Manque de temps because of the blocus and because i'm late (comme tout le monde en réfléchissant bien).
Circonstances puisqu'à cause du fléau nommé une ligne plus haut,je n'ai plus de connexion internet pour une durée correcte c-à-d un laps de temps qui me permetterait de pouvoir dactylographier poèmes ,récits,coups de gueule,critiques et tutti quanti.

Donc comme le gouvernement belge quand il a un gros problème sur les bras,je vais mettre mon blog au frigo le temps que l'orage passe,que je récupère ma connexion,...Et après?

Après j'aurai du temps pour vous écrire des litanies ô combien passionnantes.

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Faute de sens ...
BloggerTheme by BloggerThemes | Design by 9thsphere